Résistance à l'épilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau venu
par severina Mar 31 Jan 2017 - 0:47

» A lire impérativement avant de s'inscrire!!!
par antarctica69 Lun 16 Avr 2012 - 11:15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message par Walden7 Mer 14 Déc 2016 - 15:26

Alors voilà moi c'est Manuel, Espagnol d'origine, j'ai 25 ans je viens de revenir dans ma ville natale Lyon.
Voilà pour la petite présentation Smile
J'ai été agréablement surpris de découvrir ce site qui me paraît être un bon moyen d'échanger de discuter et de débattre avec d'autres sur le sujet du poil, des poils, du naturel et plus vastement je pense de tout ce qui touche à nos corps au féminin comme au masculin.
Alors pour ma part je suis cuisinier de métier et j'ai longtemps été obligé d'avoir les cheveux courts d'être raser de près bref presque militaire comme façon de faire, donc quand j'ai laisser de côté là cuisine et les restaurants étoilés j'ai pris plaisir volontairement à me laisser pousser la barbe, (pas par effet de mode je le précise là mode du hipster barbu est arrivé apres^^)
Je porte toujours la barbe aujourd'hui et je sais que ça a été un déclic pour moi j'ai appris à découvrir mon corps différemment à aimer mes poils à prendre simplement conscience que ça faisait parti de moi et que c'était tout sauf naturel de vouloir les raser les enlever ou encore moins les épilés.
Donc ça a été un vraie acceptation de moi de mon corps et de mes poils.
J'ai découvert également qu'une femme pouvait au sujet être belle avec des poils j'ai connu ça avec un de mes exs et je l'avoue sans honte ni gêne j'aime les femmes naturelles et poilues, pas par fantasme ou autre effet de mode, je trouve juste ça beau, naturel et rassurant tout simplement!